Informations légales sur la société Alexandra Lloyd Properties

Informations légales

Avertissement

Alexandra Lloyd Properties propose exclusivement des services de conciergerie.

Les descriptifs des biens présent sur le site sont sujets à modification et ne peuvent en aucun cas être considérés comme contractuels.

Les prix affichés n'incluent pas la taxe de séjour*.

Alexandra Lloyd Properties pourra effectuer des mises à jour à tout moment des conditions définies aux présentes. Ainsi, nous conseillons vivement à nos internautes de revenir les parcourir lors de chacune de leurs visites.

Informations générales

ALP LUXURY VILLAS & CHALETS
“Le Majectic”
4, Boulevard de Cimiez
06000 NICE

Tel: +33 613 326 580
Email : contact@alexandra-lloyd.com

Capital de 1000 Euros, Siren 808 698 906 R.C.S. NICE
Gérante : Mademoiselle Alexandra CONNOLLY - Titulaire de la carte professionnelle numéro 12541 pour les Transactions sur immeubles et fonds de commerce et la Gestion Immobilière. Délivre par la Préfecture des Alpes-Maritimes. Garantie financière SNPI numéro 19808 - QBE pour les transactions sur immeubles et fonds de commerce pour un montant de 110 000 € et pour la Gestion Immobilière 110 000 €

Propriété intellectuelle et crédits photographiques

L'ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le Site fait l'objet d´une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu´à des fins exclusivement privées (cercle familial).

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du Site sans l'accord écrit d'Alexandra Lloyd Properties est constitutif d'un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Crédits Photographies
Les photos des biens présents dans le site sont propriété d'Alexandra Connolly.

Loi informatique, fichiers et liberté

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le Site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) sous le numéro 1273251.
Les utilisateurs du Site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un e-mail via notre formulaire de contact ou par courrier adressé à notre siège social.

Droit applicable-litiges

Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.
En cas de contentieux, les tribunaux français seront seuls compétents sauf indications contraires communiquées dans les conditions générales.

Hébergement et maintenance du Site

La société Sivit, SARL au capital de 30.000,00 Euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Montbrison, sous le numéro B 431 465 020, dont le siège social est situé 1 bis rue Duvernay - 42110 Feurs - France, assure l'hébergement du Site alexandra-lloyd.com.

 

* Article L2333-27 - Sous réserve de l'application des dispositions de l'article L. 2231-14, le produit de la taxe de séjour ou de la taxe de séjour forfaitaire est affecté aux dépenses destinées à favoriser la fréquentation touristique de la commune.

© Alexandra Lloyd Properties 2018 - Tous droits réservés - Informations légales
Côte d'Azur | Location villa Côte d'Azur | Villa à louer Saint Tropez

Legal information

Warning

The descriptions of the properties on the website are subject to modification and can at no time be considered as contractual.
The advertised prices do not include tourist tax*.
Alexandra Lloyd Properties reserves all rights to update at any time these conditions. We strongly advise our visitors to check these conditions on a regular basis.

General information

ALP LUXURY VILLAS & CHALETS
“Le Majectic”
4, Boulevard de Cimiez
06000 NICE

Tel: +33 613 326 580
Email : contact@alexandra-lloyd.com

Capital de 1000 Euros, Siren 808 698 906 R.C.S. NICE
Gérante : Mademoiselle Alexandra CONNOLLY - Titulaire de la carte professionnelle numéro 12541 pour les Transactions sur immeubles et fonds de commerce et la Gestion Immobilière. Délivre par la Préfecture des Alpes-Maritimes. Garantie financière SNPI numéro 19808 - QBE pour les transactions sur immeubles et fonds de commerce pour un montant de 110 000 € et pour la Gestion Immobilière 110 000 €

Intellectual Ownership and photographic credits

  • All of the information, text, data, photographs, images and all others which are published on the website are protected under the intellectual ownership rights. Due to this, no user can use any of these elements outside of private use.
    Any breech of these conditions, any reproduction, representation, use or adoption, under any form, full or partial of the website without the written authorization of Alexandra Lloyd Properties will be considered as an act of copying and will be sanctioned under the intellectual ownership act. 
  • Photograph credits:
    The photographs of the presented properties are owned by Alexandra Connolly.

Data processing law, files and freedom

According to the law of 6th January 1978 relating to data processing, files and freedom and the article 43 of the law of the 30th September 1986 modified, the Website has been declared to the National Commission of Data Processing  and Freedom under the number 1273251.
The users of the Website are asked to respect the provisions of the Data processing law, files and freedom, where the violation of this can be subject to penal sanctions.
It is strictly forbidden to use or collect the given information that appears on the website, in any manor, diverse or general, which could have effect on the personal life of the reputation of others.
According to the article 34 of the Data Processing Law and Freedom n° 78-17 of the 6th January 1978, the client has a right to access, modify, rectify or delete any data that concerns him/her. This can be addressed by email through the contact formula or by letter to our head office address.

Right applicable litigation

The present general conditions are subject to french law.
In the case of dispute, the French court are the only qualified unless otherwise stated in the general conditions.

Hosting and maintenance of the website

The company SIVIT, a limited company of 30,000 Euros, registered with the trade register of Montbrison, under the number B 431 465 020. The head office is located at 1 bis rue Duvernay - 42110 Feurs - France, insures the hosting of the website alexandra-lloyd.com

 

* During their stay in France, visitors are usually asked to pay a tourism tax or a flat-rate tourism tax which is fixed by the local authority and varies from € 0.15 to € 1.07 per person per day, according to the quality and standard of the accommodation.Where the tourism tax is not flat rate, children under 4 years of age are exempt and children under 10 are charged half the rate.

 

Alexandra Lloyd Properties © 2017 - All rights reserved - Legal notice
French Riviera | France villa rental